• Luna et moi (2)

     

      Luna-Mv

    Luna ou Amelune ou EspritMoon est la plus merveilleuse des femmes (bien qu'ayant un caractère bien trempé, elle s'est se montrer douce et aimable.... nn je rigole)

    Elle est juste parfaite c'est la perle rare que tous les hommes rêvent d'avoir (gare à ceux qui osent s'en approché).

    Voici quelques images (classées top secretes) pour vous ^^

     

     

      

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

       

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi

     

    Luna et moi


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:59

    Je crois qu'il vaudrait mieux que tu réfléchisse aux conséquences qui vont se produire avant de sortir une bêtise de ta bouche, ma chère :)

     

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:03

    pff les mv son des miserable ;)

    2
    Axiral Profil de Axiral
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:27

    XD oui c'est sur !

    Et puis sans ça tu ne serrais pas la même ^^

    1
    Luna. Profil de Luna.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:47

    ^^  J'ai peut être un caractère bien tremper, mais c'est se qui fais mon charme, non ? x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :